Mardi 22 Janvier 2019
19:29:31

Abonnement

Ne ratez rien de l'actu !

Restez branchés à Carmaux Actu 24h/24, en reçevant les dernières infos directement et gratuitement par mail…

A ne pas manquer !

Suivez-nous !

Prévisions météo à Carmaux

Les coups de cœur de la rédac'

À VOIR

 

 À LIRE

 

 À DÉCOUVRIR

 

SOCIETE - Comme tous les ans les retraités UNPRG de la Gendarmerie du Tarn se sont réunis en assemblée générale. Cette année c’est la commune de Laboutarié et le restaurant l’Impérial qui recevaient les « gardiens du temple et des traditions » de la plus vieille institution française particulièrement touchée en ce début d’année.

 

Le président EPPLIN ouvrait les débats après avoir eu une pensée pour les camarades, les épouses et les sympathisants décédés au cours de l’année écoulée. Les rapports moral et financier ne donnaient lieu à aucune remarque tout au contraire. Le bureau voyait l’arrivée de deux nouveaux administrateurs ANGLES Alain et BOUCHER Michel avant que l'assistante sociale, madame CAMBON et monsieur FRAZAO, conseiller UNEO (mutuelle) donnent des informations très utiles pour les adhérents.
Le président national, Henri MARTINEZ et le général GILLES rehaussaient par leur présence les débats de l'assemblée qui suivirent remirent remise des médailles de l'UNION aux récipiendaires. Le groupement de Gendarmerie du Tarn était représenté par le colonel Pierre COUVE, le lieutenant-colonel Jean-Luc VEZIN et le lieutenant-colonel Didier LAURENS. Le colonel COUVE devait dans ses propos faire le tour des évolutions de la Gendarmerie Nationale et en particulier dans le groupement du Tarn.
De nombreuses personnalités et responsables étaient présents notamment M. Steve Jackson pour la municipalité d’Albi, madame Péchin pour les retraités militaires, le Colonel Lerat pour le Trèfle, et les présidents des départements voisins affiliés à l’U.N.P.R.G., Miette pour le Tarn-et- Garonne, Ladet pour l’Aveyron et Morelis pour l’Ariège. Après toutes ces palabres il convenait de mouiller la poussière et dérouiller les mandibules au travers d’un repas convivial où chacun(une) put échanger sur bien des sujets dont on entend parler quotidiennement mai aussi passer un agréable après-midi loin des soucis quotidiens.
Share

Nos Partenaires

Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site